© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Instagram Social Icon
Publié le 27/08/2019 par La Dépêche

C'est un été qui va s'achever en fanfare pour l'association Brassac Animation, ce mercredi 28 août, avec la grande soirée cabaret à 20 heures, à la salle des fêtes.

Les six animations proposées depuis début juillet ont en effet attiré un nombreux public qui a trouvé son compte dans la diversité des têtes d'affiche. Les chants basques, le show Mickael Jackson, la soirée karaoké moules-frites ou le cinéma en plein air ont fait le plein avec plus de 200 personnes à chaque fois. «On a même dépassé les 300 ponctuellement», s'étonnent Jean-Marc Blanc et Frédéric Leblond, qui, avec leur équipe de bénévoles motivés, ont su proposer depuis deux étés une belle brochette d'activités qui ont donc séduit aussi bien les habitants du village que les visiteurs estivaux.

Pour le dernier chapitre du livre 2019 des mercredis de l'été, c'est une soirée cabaret et tapas qui est proposée. Elle sera animée par la troupe Les Vegas, qui d'après sa présentation, promet «des danses, des charmes, des chants, des larmes et des émotions partagées». Un joli programme qui attend donc les spectateurs qui pourront dès 20 heures déguster des tapas concoctées par une autre troupe, celle de Brassac Animation. 


 

Publié le 16/07/2019 par la Dépêche du Midi

L'association Brassac Animation a bien travaillé durant l'hiver et le printemps pour finaliser son programme et a déjà été récompensée par une belle affluence lors de son premier mercredi à la Marquise. Près de 250 personnes sont en effet venues assister, en plein air, entre rivière et ruisseau, aux chants basques donnés par le chœur Idarra qui a donné un air d'extrême Sud-Ouest au parc du château rive gauche !

Demain, suite du programme avec le premier marché nocturne, gourmand et artisanal dès 19 heures sur la place de la mairie. Des bons et beaux produits pour la plupart fabriqués dans la région pour le plaisir des yeux et des papilles avec en fond sonore les chansons de Fabrice Duo. Dimanche 21, intermède dominical au milieu des mercredis avec le classique vide-greniers géant devant le gymnase. Le 24 juillet, retour au mercredi cette fois à la salle des fêtes où l'on pourra assister à la résurrection du roi de la pop avec le sosie de Mickaël Jackson en personne. Vingt costumes et chorégraphies qui vont enchanter les fans et étonner les autres !
Le 7 août, après la pause du mercredi des fêtes de Brassac, retour du marché de nuit animé par le duo Contraste. Là-aussi, on pourra se promener, chiner et se restaurer sous les platanes de la place des cafés. Le 14 août, moules-frites, glace et vin pour 10 euros : voilà le menu du repas proposé dès 19 heures en parallèle du karaoké au château de la Marquise en plein air, de quoi devenir la star d'un soir sous les étoiles.

Toujours dans le parc et toujours la tête dans l'espace avec, le 21 août, à 21 heures, «Le Petit Prince» de St-Exupéry au cinéma, en dégustant un repas champêtre proposé par les cuistots de l'association. Enfin, le 28 août, final en apothéose avec la grande soirée cabaret à la salle des fêtes. On pourra assister au spectacle de la troupe Las Vegas en dégustant les tapas, coup d'envoi dès 20 heures…

Encore un bel été, donc, avec des soirées éclectiques et sympathiques grâce à l'équipe des présidents Blanc et Leblond qui n'épargnent pas leurs efforts pour satisfaire autochtones et vacanciers.


 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now